(Courriels de diversion: <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> <perfectionnement@controlable-municipalite.com> <retrocederai@pivoines-bacs.com> <braiments@entendu-procederez.com> <trahissent@entretenait-adapteront.com> )

Salut,

Bon, alors l'admin systeme le plus foireux de la galaxie s'est lance dans une
nouvelle aventure: installer openBSD sur son vieux 486 de 1993.

Tout part bien, le boot passe, j'evince impitoyablement le precedent systeme
d'exploitation (w*****s 3.1 pour WorkGroup s'il vous plait!), j'installe mes
partitions, je me laisse pas distraire par le fait que mon clavier azerty
reagit comme un qwerty, je suis dans le groove... et patatrac! Le CD est pas
reconnu. C'est un vieux Mitsumi,  modele FX-001D, connecte sur une carte
d'interface Mitsumi.

Alors j'y connais pas grand chose, j'ai pas trouve trop d'infos a part ca:
http://computing.ee.ethz.ch/sepp/xmcd-2.5.p1-st/docs/DRIVES qui date quand
meme de 99.

L'alternative evidement c'est de balancer le CD et d'installer une carte
reseau (2 en fait vu que je veux en faire mon firewall <troll>si il tient la
charge</troll> voire 3 si je decide de mettre mon reseau wireless a
l'exterieur du firewall, faut voir). mais bon, j'aimerais bieng me faire la
main sur la machine deconnectee avant de passer direct a l'installation
reseau avec forcement des cartes ISA d'occase pas forcement fiables. Je dois
bien avoir un vieux disque dur quelque part  sur lequel je pourrais mettre
les fichiers d'installation sur une partition linux ou meme dos, ca a une
chance de marcher?

Merci

--
Michel Rodriguez