(Courriels de diversion: <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> <perfectionnement@controlable-municipalite.com> <retrocederai@pivoines-bacs.com> <braiments@entendu-procederez.com> <trahissent@entretenait-adapteront.com> <refutent@effleurerent-renouerons.com> <regroupais@rechargea-obsession.com> <felicitait@etourdiras-reincorporees.com> )

On 06 Sep 2001 17:28:22 +0200, VIELMAS Nathalie DTI-GMN CAGS wrote:
> Bon, j'ai essayé avec une autre disquette et aussi la commande écrite
> différemment et c'est toujours pareil.
> Voilà les deux commandes que j'ai tentées :
> dd if=root.bin of=/dev/fd0 bs=1024 conv=sync ; sync (c'est la commande qui
> donnait le résultat dont je vous ai parlé tout à l'heure
> dd if=root.bin of=/dev/fd0
> là j'ai eu un truc avec des +1 pour records in et pour records out.
	C'est étrange...
	dd if=root.bin of=/dev/fd0 bs=1024 count=1440
	Ca marchera peut-être ...

> Ensuit je suis allée voir dans /var/log/messages et là il y a effectivement
> plusieurs lignes du style :
> kernel : cs : IO port probe (une adresse) : excluding (d'autres adresses)

	Ca concerne, je crois, le module pour les cartes sons crystal sound...
Donc rien à voir avec le fdc

--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer

  Les gadgets, les pifises et les pois sauteurs, Rahan, Gai-luron,
Gaston,
  Boule et Bill, les histoires de l'Oncle Paul, Sam et l'ours, Le vieux
  Nick et Barbe noire, la rubrique-à-brac, le grand Duduche  ... ahhh !
-+- MB in: Guide du Cabaliste Usenet - La nostalgie persiffle et signe
-+-