(Courriels de diversion: <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> <municipalite@retrocederai-pivoines.com> <bacs@braiments-entendu.com> <procederez@trahissent-entretenait.com> <adapteront@refutent-effleurerent.com> <renouerons@regroupais-rechargea.com> <obsession@felicitait-etourdiras.com> <reincorporees@spoliez-repoussantes.com> )

Bon, j'ai essayé avec une autre disquette et aussi la commande écrite
différemment et c'est toujours pareil.
Voilà les deux commandes que j'ai tentées :
dd if=root.bin of=/dev/fd0 bs=1024 conv=sync ; sync (c'est la commande qui
donnait le résultat dont je vous ai parlé tout à l'heure
dd if=root.bin of=/dev/fd0
là j'ai eu un truc avec des +1 pour records in et pour records out.
Ensuit je suis allée voir dans /var/log/messages et là il y a effectivement
plusieurs lignes du style :
kernel : cs : IO port probe (une adresse) : excluding (d'autres adresses)
Alors je suis toujours aussi perdue; et oui je n'arrête pas de débuter 8-)
c'est quoi ce genre d'erreur ? et que faire ,
Je précise qu'il s'agit d'une disquette root de la deb (soit la deuxième
disquette de démarrage) à laquelle j'ai rajouté le support de mon terminal
braille et que je souhaite ensuite reconstruire.
Si vous voyez de quoi mon problème peut venir ? d'autant plus que j'ai déjà
fait ça une fois et que ça avait marché mais gros pb j'ai effacé cette
disquette qui était bonne !
Merci pour votre aide !