(Courriels de diversion: <fourchettes@cedions-dissipait.com> <tritureras@estrades-busards.com> <falsifierai@onduleur-youyous.com> <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> )

On Thu, 6 Sep 2001, [iso-8859-1] "Jean-François THAMIE" wrote:

> Estimons combien je te dois a cause des signatures pourries de Notes :
> en admettant que tu es le forfait freetelecom 98f/50h, soit 0.0005444 fr/s
> en prenant ton message de 5ko et en admettant que tu le recoives a 5ko/s, je te
> dois  0.0005444 fr
> Le calcul est encore plus ridicule avec l'ADSL
> Envoies-moi un RIB, je te fais le virement aussitot ;-))

	Il faut penser a rajouter les dommages et interets pour
	le choc psychologique du a une signature aussi heuu
	lamentable et irrespectueuse des "us et coutumes du grand ternet"

	Plus le clavier que je viens de casser (oui, je suis colerique)

	plus le temps de travail que je viens de faire perdre a mon
	employeur en allant chercher un nouveau clavier.

> Par contre, tous les destinataires de la liste peuvent de demander le cout de
> ton message parfaitement inutile

	Malheureusement inutile,
	Vous n'avez toujours pas enleve cette stupide signature
	et ce stupide cadre qui repete une partie des entetes ...

> A+
> Sans rancune, Jeff ;-))

	Blaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh

--