(Courriels de diversion: <dissipait@tritureras-estrades.com> <busards@falsifierai-onduleur.com> <youyous@naîtrons-gobelins.com> <confirmais@industrialisez-tonsure.com> <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> <controlable@municipalite-retrocederai.com> )

Estimons combien je te dois a cause des signatures pourries de Notes :
en admettant que tu es le forfait freetelecom 98f/50h, soit 0.0005444 fr/s
en prenant ton message de 5ko et en admettant que tu le recoives a 5ko/s, je te
dois  0.0005444 fr
Le calcul est encore plus ridicule avec l'ADSL
Envoies-moi un RIB, je te fais le virement aussitot ;-))

Par contre, tous les destinataires de la liste peuvent de demander le cout de
ton message parfaitement inutile
A+
Sans rancune, Jeff ;-))

Jean-François THAMIE
E-mail :

CIRSO Toulouse
Téléphone : 05-61-61-64-00, poste 385

|--------+----------------------->
|        |          laurent      |
|        |          laborde      |
|        |          <kernel@blabl||        |          anux.org>    |
|        |                       |
|        |          06/09/2001   |
|        |          12:21        |
|        |                       |
|--------+----------------------->
  >----------------------------------------------------------------------------|
  |                                                                            |
  |       Pour :  Jean-François THAMIE/CER31/REC@CER31                         |  |       cc :    Bernard ETIENNE <etienne.b@c-et-f.com>, Liste linux-31       |  |       <linux-31@CULTe.org>                                                 |  |       Objet :      Re: [linux-31] Réf. : [linux-31] Symbole Euro           |
  >----------------------------------------------------------------------------|

On Wed, 5 Sep 2001, [iso-8859-1] "Jean-François THAMIE" goretisa :
[message tout en bas]

> [...]
> |        |                       |
> |        |          05/09/2001   |
> |        |          20:03        |
> |        |                       |
> |--------+----------------------->
>
>----------------------------------------------------------------------------|
|
>   |       Pour :  Liste linux-31 <linux-31@CULTe.org>|
>   |       cc :    (ccc : Jean-François THAMIE/CER31/REC)
|
>   |       Objet :      [linux-31] Symbole Euro

> Bonjour,
>
> En html existe-t'il le symbole de l'Euro . . .

Non mais ca va pas bien la dedans ?
a quand les signatures sur 42 pages en figlet ?

Grmbl

--
Laurent Laborde