(Courriels de diversion: <fourchettes@cedions-dissipait.com> <tritureras@estrades-busards.com> <falsifierai@onduleur-youyous.com> <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> )

Le Mardi  4 Septembre 2001 11:47, Thomas RIBO a écrit :

> jdd, un jour tu arreteras de faire de la pub pour Suse, j'en suis sur ;-)
> Bon, pour l'instant, tu ne peux pas t'en empecher, mais le jour ou toutes
> tes illusions seront tombées, je pense que tu arreteras de toi-meme =)

le jour ou la suse arrètera de vouloir faire mieux que les autres...

disons quand même que dans le temps suse fournissait des suse GPL sur un seul
CD et que maintenant ils fournissent des liveeval, il y a une perte en ligne.
heureusement, le premier cd de la distrib se suffit à lui-même...

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html