(Courriels de diversion: <confirmais@industrialisez-tonsure.com> <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> <controlable@municipalite-retrocederai.com> <pivoines@bacs-braiments.com> <entendu@procederez-trahissent.com> <entretenait@adapteront-refutent.com> )

Le Mardi  4 Septembre 2001 03:22, Claude Micouin a écrit :
> 'jour.
> Je viens de recevoir un CD de Demolinux que j'avais commandé chez
> Ikarios: c'est pas mal du tout: ça tourne avec KDE. Un peu longuet,
> (vitesse du CDrom oblige), Xtel,
> Vraiment bien pour montrer à vos proches à quoi ça ressemble sans faire
> d'install (et pourquoi pas même de système de secours)

est-ce toujours la version 2? si oui, elle est périmée et ne fonctionne
qu'une fois sur 2.

les SuSE live eval, sur le même principe, fonctionnent beaucoup mieux (elles
sont plus récentes)

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html