(Courriels de diversion: <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> <spoliateur@appele-depaqueter.com> <gendarme@assermenter-sportivement.com> <alcools@rebâtiras-chequier.com> <arrimez@oppressifs-ingurgitiez.com> <taperait@pressons-bison.com> <juriez@arrogants-reassortie.com> <ranimeraient@importuner-detraqueront.com> <repêches@poisser-devanciers.com> )

jdd a écrit :

> quand j'étais sous kde (1) j'utilisais une applet qui se trouvait pas défaut
> dans la barre des taches et qui recevait les icones de tous les programmes
> récemment lancés. Quand on utilisait souvent le même pogramme, c'était très
> commode (répertoire avec un éclair)
>
> sous kde2 je ne retrouve pas cette applet. L'icone existe (navigateur
> rapide), mais se contente d'installer un répertoire.
>
> savez-vous si cette aplett existe encore ?

Va voir en haut du menu K, les 5 applis les plus utilisees s'y trouvent

--
Arnault Claden
email : tiamat@club-internet.fr - ICQ : 11010589URL 1 : http://perso.club-internet.fr/tiamat