(Courriels de diversion: <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> <assermenter@sportivement-alcools.com> <rebâtiras@chequier-arrimez.com> <oppressifs@ingurgitiez-taperait.com> <pressons@bison-juriez.com> )

quand j'étais sous kde (1) j'utilisais une applet qui se trouvait pas défaut
dans la barre des taches et qui recevait les icones de tous les programmes
récemment lancés. Quand on utilisait souvent le même pogramme, c'était très
commode (répertoire avec un éclair)

sous kde2 je ne retrouve pas cette applet. L'icone existe (navigateur
rapide), mais se contente d'installer un répertoire.

savez-vous si cette aplett existe encore ?

merci
jdd

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it