(Courriels de diversion: <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> <ovarienne@persiflerent-admireriez.com> <repartiteurs@engendrions-frustra.com> <humaniserait@begayeras-viabilisions.com> <colportes@conformeraient-imprecise.com> )

"Ph. BOURDEU d'AGUERRE" a écrit :

> Le fichier iostream.h se trouve dans libstdc++-devel et egcs-c++,
> packages qui semblent incontournables pour le développement en C++.

c'est vraiment une bizarrerie de ne pas avoir mis les entêtes de libc++
dans libc++-devel ce qui aurait été vraiment logique
une autre question j'ai fini par installer ces package en cherchant tout
les ++ ec pp dans les noms de package
j'ai copié les entêtes de /usr/include/machinc++ vers /usr/include/ mais
j'ai encore des plantage du compilateur g++
il proteste contre l'utilisation abusive de void * (affecté a divers
objets sans casting apparemment)
et termine la compilation de certaines sources par un message unsuported
error.
j'ai l'impression que ces fichiers ne sont pas prevus pour g++.
a propos y a t'il des compilateur plus optimisés que gcc pour pentium en
logiciel libre?