(Courriels de diversion: <avalerent@desengagerent-deleguerons.com> <contrebassiste@suralimentees-pollueriez.com> <inflige@rallongea-pendront.com> <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> )

	couc à Tous

> De : Yannick Jestin <jestin@cena.fr>
>   Tiens. Je ça pose la question suivante, de quel mammifère parles-tu ?

D'un ours en peluche !
Car pour un bigle comme moi, le soit-disant pingouin ressemble à tout sauf
à un pingouin, mais bel et bien à un nounours.
Ce n'est bien sûr pas pour faire du tort au concepteur, mais je vois ce que
je vois.
Une nouvelle fois, la question de la lisibilité des informations ressurgit.
Il existe bien des images de pingouins claires; celles qui apparaissent
lors de l'install de suse ou mdk par ex.