(Courriels de diversion: <inflige@rallongea-pendront.com> <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> <fermetures@sautera-ovarienne.com> <persiflerent@admireriez-repartiteurs.com> )

----- Original Message -----
From: Eric Huiban <ehuiban@pyrenet.fr>To: <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>Sent: Saturday, September 16, 2000 12:04 PM
Subject: Re: [linux-31] Slackware et "mal voyants" --> charentaise GNU

> tsss... tssss... faire d'abord : man charentaise
>
> et la, tu t'apercois que la commande GNU la plus utile est :
>
> charentaise --Power=on --PopotinTracking=yes --PopotinImpact=yes
> --TargetTrajectoryControl=orbital
>
> Y'a pas toutes les options utiles dans l'interface graphique (surtout pour
les
> concours de saut en longueur) .
>
> Eric.

OUF!
Enfin un mec bien sur France-Inter-Linux!!!

Te donnerais bien mon coeur mais il est pris en large en long et en
travers....

La surprise paraîtra peut-être dans la Presse... juste histoire de me faire
un peu de "Squam" je traduis en Langage Linuxien (j'ai pigé?) : "PUB"  bref
un scandale!!!

Bises à toi
Nicole