(Courriels de diversion: <desengagerent@deleguerons-contrebassiste.com> <suralimentees@pollueriez-inflige.com> <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> <selectionneriez@experimentatrice-fermetures.com> )

On Sat, 16 Sep 2000, you wrote:

> linux

> mini)
> voyou en

> Super je fais, si j'ai bien compris, suis débutante ou essaie de l'être en
> "Linux":
>
> "Appliquer" puis KO???

tsss... tssss... faire d'abord : man charentaise

et la, tu t'apercois que la commande GNU la plus utile est :

charentaise --Power=on --PopotinTracking=yes --PopotinImpact=yes
--TargetTrajectoryControl=orbital

Y'a pas toutes les options utiles dans l'interface graphique (surtout pour les
concours de saut en longueur) .

Eric.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------