(Courriels de diversion: <suralimentees@pollueriez-inflige.com> <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> <selectionneriez@experimentatrice-fermetures.com> <sautera@ovarienne-persiflerent.com> )

laurent a écrit :

>  Je suis en train de creer une minidistrib (1 D7) qui serait capable de
>  monter sa partition racine via NFS (ce qui permet d'avoir la mme config

C'est une solution qui je pense est la plus "facile" à mettre en oeuvre.
C'était un peu la solution vers laquelle s'étaient dirigées les
personnes du Culte y'a un an il me semble (voir les fils de discussions
et notamment
"http://www.CULTe.org/listes/linux-31/1999-07/msg00327.html" qui semble
dire que la disquette marche). Moi, je n'étais pas là y'a un an. On
pourrait certainement s'inspirer du boulot déjà fait.

FranzAlbert.VanDenBussche@interieur.gouv.fr a écrit :>

> Non! justement. C'est pourquoi si tu lances un projet je serais intéressé.
> L'ai que je peux apporter concernera la constitution d'une mini-distrib (sur
> une disquette) calquée sur muLinux.

Je fais un mail groupé pour éviter "d'engorger" Linux-31 ;-)) Moi, ça me
dit bien de lancer ce projet et je propose qu'on en discute (avec ceux
que ça intéresse) samedi.

--
Gilles