(Courriels de diversion: <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> <fermetures@sautera-ovarienne.com> <persiflerent@admireriez-repartiteurs.com> <engendrions@frustra-humaniserait.com> <begayeras@viabilisions-colportes.com> )

FranzAlbert.VanDenBussche a ecrit:

> Je suis opposé à tout intégrisme, quelqu'il soit.
>
> Le fait d'évoquer un projet permettant une coopération possible de
> différents OS ne me paraît pas "off topic". Je rappelle que l'objet premier
> (et maintenu) du CULTe c'est "la promotion du libre", Linux n'en est qu'une
> partie. ... [snip] ...
> CQFD IMHO

oulalala :)
je ne suis pas integriste ni rien de tout ca,
mme si j'ai une preference pour les bsd / linux / ... :)

nan le Pb était surtout que de poster avec outlook
ca fait un truc infame, mal quoté, etc ...
Et je te remercis d'avoir fait un effort de presentation
malgré les defauts de outlook
la c'est parfait, mon quota onetel te remercie

--
ker2x
Woody powered