(Courriels de diversion: <confidences@replacera-regression.com> <depliant@cupidement-servie.com> <samouraïs@speciales-avalerent.com> <desengagerent@deleguerons-contrebassiste.com> <suralimentees@pollueriez-inflige.com> <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> )

Je suis opposé à tout intégrisme, quelqu'il soit.

Le fait d'évoquer un projet permettant une coopération possible de
différents OS ne me paraît pas "off topic". Je rappelle que l'objet premier
(et maintenu) du CULTe c'est "la promotion du libre", Linux n'en est qu'une
partie. Par ailleurs le contexte d'utilisation de l'informatique en général,
et celle des organismes publics en particulier, fait une large place à un OS
non libre (sans citer de nom je pense que tout le monde voit de qui je
parle). Pour pouvoir promouvoir une alternative, qui tombe sous le sens pour
peu qu'on l'étudie sérieusement, il faut néanmoins "montrer". A mon sens on
ne peut "montrer" en cassant tout ce qui existe.

CQFD IMHO