(Courriels de diversion: <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> <fermetures@sautera-ovarienne.com> <persiflerent@admireriez-repartiteurs.com> <engendrions@frustra-humaniserait.com> <begayeras@viabilisions-colportes.com> <conformeraient@imprecise-dechaînee.com> <pleine@louee-lanca.com> <inhumation@bavure-houillers.com> )

FranzAlbert.VanDenBussche@interieur.gouv.fr a écrit :>
> Dans le cas que tu evoques il me semble que, outre les aspects Linux sur une
> disquette (par ailleurs tout à fait réalisable), la difficulté résidera
> aussi dans la volonté de tes utilisateurs. METTRONT-ILS LA DISQUETTE ET
> REBOOTERONT-ILS??? C'est pourquoi la solution "seti" me semble plus juste
> (avec un économiseur d'écran par exemple), bien que je pense qu'elle soit
> plus difficile à réaliser (quoique).

C'est vrai que le plus difficile n'est peut-être pas technique mais
plutôt organisationnel. Même si tout le monde ne le fait pas, je pense
qu'un certain nombre sera intéressé dont ceux ayant les machines les
plus performantes.
La solution SETI est séduisante du côté client. J'ai regardé sur le site
du SETI mais ils ne proposent pas de télécharger le serveur... De plus,
côté performance, il y a certainement beaucoup de perte en mémoire et en
CPU vu que y'a windows qui tourne derrière.

--
Gilles