(Courriels de diversion: <regression@depliant-cupidement.com> <servie@samouraïs-speciales.com> <avalerent@desengagerent-deleguerons.com> <contrebassiste@suralimentees-pollueriez.com> <inflige@rallongea-pendront.com> <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> )

Idée plus que très interressante, mon propos avec SETI@HOME était de montrerun exemple d'utilisation.
Dans le cas que tu evoques il me semble que, outre les aspects Linux sur une
disquette (par ailleurs tout à fait réalisable), la difficulté résidera
aussi dans la volonté de tes utilisateurs. METTRONT-ILS LA DISQUETTE ET
REBOOTERONT-ILS??? C'est pourquoi la solution "seti" me semble plus juste
(avec un économiseur d'écran par exemple), bien que je pense qu'elle soit
plus difficile à réaliser (quoique).