(Courriels de diversion: <inflige@rallongea-pendront.com> <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> <fermetures@sautera-ovarienne.com> <persiflerent@admireriez-repartiteurs.com> )

Bonjour.

J'ai téléchargé la AcrobatReader4 pour Linux (6M l'archive !). Le script
d'installation fonctionne à merveille et les textes d'installation sont
très clairs. Le programme tourne à merveille et est très confortable,
plus que tous les autres visualiseur PDF que j'ai pu utiliser jusqu'à
présent. Chapeau !

Une question cependant. Comment faire que KDE prenne AcrobatReader comme
visualiseur par défaut ? Je m'explique. J'aimerais que lorsque je clique
sur un document PDF, ce soit Acrobat qui se lance et non le visualiseur
de KDE. Quelqu'un sait-il faire cela ? J'imagine que c'est un lien à
placer quelque part... mais où ?

Merci de votre aide.