(Courriels de diversion: <pollueriez@inflige-rallongea.com> <pendront@devorait-viole.com> <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> <ovarienne@persiflerent-admireriez.com> )

On  6 Sep, FranzAlbert.VanDenBussche@interieur.gouv.fr wrote:
> écrit voilà quelques temps qui réalise ces opérations. NOTA: au boulot ce
> programme est utilisé de manière intensive tous les jours, ça permet
> d'envoyer des images de disquettes à l'autre bout de la France.

Avant que les connections de machines existent, l'Administration mettait
des fichiers sur disquette et les envoyait par voie postale.
Maitenant que l'interconnection de machine existe, pour transférer des
fichiers, ils les mettent toujours sur des disquettes mais ils envoient
les images de ces disquettes.
C'est beau la modernisation de l'Etat!

Désolé, j'ai pu m'en empêcher :)
Mais dans le fond, je suis sur qu'il y a une bonne raison (enfin je
l'espère).

A+

Phil.