(Courriels de diversion: <pollueriez@inflige-rallongea.com> <pendront@devorait-viole.com> <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> <ovarienne@persiflerent-admireriez.com> )

A ma connaissance "y'a pas".

Maintenant tout dépend de ce que tu veux faire:
- juste faire ce "dd" sous DOS pour créer une disquette, à partir d'un
fichier issu de Linux? alors : rawrite
- faire des opérations identiques (toujours pour les disquettes)? S'il
s'agit de faire les opération "lecture/enregistrement dans un
fichier/écriture", et totalement sous DOS, j'ai un programme DOS que j'ai
écrit voilà quelques temps qui réalise ces opérations. NOTA: au boulot ce
programme est utilisé de manière intensive tous les jours, ça permet
d'envoyer des images de disquettes à l'autre bout de la France.