(Courriels de diversion: <contemplerons@reintegreriez-entravee.com> <delabialiser@combleront-decroissions.com> <teleguiderez@bâilles-rêvassees.com> <colonialistes@cumulables-digeree.com> <discernez@voutes-primions.com> <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> )

Le 4 Sep, lucile noél écrit :

> Toute contente d'avoir récupéré la suse 6.4 samedi
[...]
> je vois un écran bleu

  Je dois avouer que la ressemblance avec Microsoft Windows est poussée
assez loin :-).

  (plus sérieusement : non, je ne sais pas ce qui se passe).

--
Marc Thirion              | Toulouse, France