(Courriels de diversion: <decroissions@teleguiderez-bâilles.com> <rêvassees@colonialistes-cumulables.com> <digeree@discernez-voutes.com> <primions@ebranlais-assainissions.com> <prefacant@saturer-fixatif.com> <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> )

bonjour,

Toute contente d'avoir récupéré la suse 6.4 samedi, je tente donc une
installe . tout va bien jusqu'au moment où après l'intallation de lilo,
j'ai un message d'initilalisation du système (étape 6 en fin
d'installation des packages) : je perds l'interface graphique de yast et
je vois un écran bleu avec des raies de toutes le couleurs dans la
partie haute : l'ordi ne fait rien. Au bout d'1/2h je fait reset, là
miracle le système repart et je retrouve l'interface graphique de yast à
l'étape 6  mais rien ne se passe. Au boutde 5' le bouton cancel s'allume
et tux passe au n°7; Puis plus rien pendant plus d'1/2h. J'en suis donc
resté là.
quelqu'un a t il une idée sur cette attente un peu longue pendant
laquelle l'ordi semble ne rien faire?

merci

lucile