(Courriels de diversion: <fixatif@epanouissez-giflent.com> <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> <depêches@invoquerent-illuminaient.com> <enumererai@consentiez-redemarres.com> )

Le 4 Sep, Yannick Jestin écrit :

>   Concernant la liste, c'est le cas typique du compromis entre la facilité
> d'utilisation par le plus grand nombre, ( depuis un autre compte, en utilisant
> des moyens non standard) et la "sécurité", ici, résistance au phénomène des
> courriers commerciaux non sollicités. Alors puisque c'est un appel à débat, je
> donne ma position :
>
>   - linux-31 a vocation à aider les nouveaux venus, et si ils ne peuvent pas
> poster simplement, la vocation est perdue
>   - les UCE et autre spams ( spam spam spam spam, quel menu délicieux ) sont
> [...]

  Voilà. Je cite en entier car Yannick m'évite d'avoir à exprimer par
écrit mon sentiment personnel. Merci à lui d'épargner mes derniers
neurones qui n'ont pas péri par surdose d'anisette.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France