(Courriels de diversion: <rêvassees@colonialistes-cumulables.com> <digeree@discernez-voutes.com> <primions@ebranlais-assainissions.com> <prefacant@saturer-fixatif.com> <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> )

Le 3 Sep, Frank écrit :

> Pour le spamm, je fais confiance à Marc et à Yannick qui ne surement pas
> volontaires pour rien.

  Surtout à Yannick. Personnellement, cela fait un bon moment que je ne
fais rien de ce côté.

  Il est vrai que, comme toi, je touve moins fatiguant de détruire les
UCE, et donc de les subir, que d'agir contre leurs auteurs.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France