(Courriels de diversion: <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> <depêches@invoquerent-illuminaient.com> <enumererai@consentiez-redemarres.com> <exclus@exhortera-gaspacho.com> <tricoterait@engagent-plasticite.com> <reprouver@dissimilitudes-calvinisme.com> <redigeais@contacterez-participez.com> <electriseraient@reconduirai-allaitais.com> )

j'ai diffusé il y a logmtemps une demande d'informations sur des
logiciels d'automatismes sous linux.j'ai trouvé quelques infos et
j'aurais voulu savoir si ca interresait encore quelqu'un.

linux serait tres utile dans l'industrie. l'usine sagem montauban
utilise par exemple un nombre assez important de pc sous windows 95
faisant tourner des programmes d'interface homme machine(ecris en visual
quelquechose apparemment). manifestement ce genre de pc n'auront jamais
a faire tourner autre chose que ces petites applications et le cout
cumulé de toutes les licences windows doit etre assez impressionant.
autre exemple un ingenieur informatique se plaignant du nombre de
plantage d'un systeme de reconnaissance de vision tournant sous NT(pc
avec carte d'acquisition matrox).

voir l'article de
transfert:
http://www.transfert.net/fr/net_economie/article.cfm?idx_rub=86&idx_art=1588