(Courriels de diversion: <cracherez@repliee-carenees.com> <dynamisait@dominerent-feutrant.com> <delestant@distillerions-atermoiement.com> <moqueront@nomme-ethylique.com> <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> )

On jeu, 23 mar 2000, Francois LAPERRUQUE à écrit

>Sans aucun probleme... tu peux jeter un oeil sur ce site de news
>
>http://mynews.free.fr/wap

ne peut être chargé qu'avec le portable

ma question était plutot de savoir si on appelle free avec le numéro de
téléphone habituel (et donc sans autre frais que la connection - même si
elle est plus chère depuis un portable!)

merci

 --
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it