(Courriels de diversion: <repliee@carenees-dynamisait.com> <dominerent@feutrant-delestant.com> <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> )

On Tue, 21 Mar 2000, you wrote:
> On jeu, 01 jan 1970, Sebastien Renard à écrit
>
> je viens de m'acheter un nokia 7110. Savez-vous si free accept les accès
> depuis un mobile? Si oui, je me ferais bien un bout de page wap

Sans aucun probleme... tu peux jeter un oeil sur ce site de news

http://mynews.free.fr/wap

a+
--
Francois