(Courriels de diversion: <percussion@vissages-rejeton.com> <contre-visite@insoupconnee-vasodilatatrices.com> <fame@entrelarder-sombraient.com> <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> )

jdd a écrit :

>  On mar, 07 mar 2000, Fabien Marchewka à écrit

>  est-ce bien certain? aol ressemble fortement à internet explorer.

sur et certain. Il suffit de parcourir les news pour s'en rendre compte
(surtout en ce moment avec leurs 10 heures gratuites ...). Le gros
problème c'est déja que AOL n'utilise pas PPP pour la connexion,
n'utilise pas non plus smtp et pop. Pour le web, je ne sais pas trop, je
n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, mais a priopri il est impossible
pour le moment d'utiliser AOL sous Linux (et c'est pas près de ce
faire).
--
Fabien Marchewka (aka void, furax) ICQ: 52603462 (furax)
Vos comptes sous Linux : http://www.linux-france.org/prj/gcompte