(Courriels de diversion: <sombraient@remployez-meconnaîtras.com> <guider@muterais-diminuaient.com> <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> <ronfleuses@conduirais-arriere-grand-pere.com> <innovent@rustiques-precedaient.com> <sonorisiez@boudes-exhausserais.com> )

jdd a écrit :

>  AOL offre 10 heures de connexion gratuite (téléphone compris)
>  je voudrais bien en profiter sous linux. Mais je ne trouve pas leur dns.

ON ne peux pas utliser AOL sous linux pour la bonne raison que le
protocole de connexion est propriétaire.