(Courriels de diversion: <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> <herissais@seropositive-gouter.com> <jumelleriez@flasques-majoraient.com> <saris@cautionnerait-decollerez.com> <atteignions@reconvertirions-enterre.com> )

Arnault Claden tchatche...

>  Dans la FAQ de ht://dig il est precisement stipule qu'on NE PEUT PAS
>  indexer des sites distants.

	Tiens, j'ai pas lu c,a ... Dans la mesure ou htdig se
	comporte exactement comme un brouteur ouebe, je vois
	pas pourquoi, techniquement, on pourrait pas.
	Pratiquement et deontologiquement, c'est une autre
	affaire. Il y a un parametre important a regarder:
	http://viper/htdig/doc/attrs.html#server_wait_time

	Et d'ailleurs, je vais faire un essai des maintenant...

--
Thierry Boudet is a GNU/Linux operator on http://www.luxury-houses.com/
             tboudet@luxury-houses.com      Cuq-Toulza