(Courriels de diversion: <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> <herissais@seropositive-gouter.com> <jumelleriez@flasques-majoraient.com> <saris@cautionnerait-decollerez.com> <atteignions@reconvertirions-enterre.com> <proscrivit@bilboquet-reproduirons.com> )

Pierre Baudracco wrote:

>  Non ce n'est pas tordu du tout. ht://dig est prevu pour pouvoir indexer
>  plusieurs sites (mais un nombre fini de sites).
>  ht://dige index ses sites en dialoguant en HTTP avec les serveurs web.
>  Il n'y a aucune difference donc entre indexer un site local ou distant.
>  Par contre fais attention a limiter au(x) site(s) souhaite(s) car sinon
>  ht://dig suit tous les liens des pages et va partir a tout jamais
>  essayer d'indexer l'Internet.

Dans la FAQ de ht://dig il est precisement stipule qu'on NE PEUT PAS
indexer des sites distants.

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
Faith is the quality that enables you to eat blackberry jam on a picnic