(Courriels de diversion: <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> <classifier@information-edulcorant.com> <remontrer@competitif-orangeraie.com> <rapetissee@synchronisees-nuancant.com> )

Christian BOEHLER wrote:

> Hello
> Durant une nouvelle escapade sur le net, je viens de decouvrir
> un fichier RPM, qui me semble t'il , si c'est ce que je crois.
> ( Reference a la carte video ATI ?) est la soluce pour certains.
> La question a ete posee sur la liste durant l'ete par moon :
>    mndb@altern.org  , sans soluce donnee me semble t'il.>
> Voila ma reponse :
>
> http://fr.rpmfind.net/linux/Mandrake/6.1/apps/X-Rage128/
>
> J'epere faire des heureux.
>
> Sur ce , @+ ( ou - )    Christian, sur terre : chrboe@cinet.fr>
> [...]

Je viens de l'experimenter sur une redhat 5.2 avec une ATI Xpert99 ca
marche, il faut néanmoins installer le reg-frame.rpm disponible sur le même
site (u moins pour ma config).