(Courriels de diversion: <mincisse@ineligibilite-meublees.com> <etatisent@allouaient-crocheter.com> <excedante@atheisme-imbiberions.com> <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> )

Hello
Durant une nouvelle escapade sur le net, je viens de decouvrir
un fichier RPM, qui me semble t'il , si c'est ce que je crois.
( Reference a la carte video ATI ?) est la soluce pour certains.
La question a ete posee sur la liste durant l'ete par moon :
   mndb@altern.org  , sans soluce donnee me semble t'il.
Voila ma reponse :

http://fr.rpmfind.net/linux/Mandrake/6.1/apps/X-Rage128/

J'epere faire des heureux.