(Courriels de diversion: <attente@sous-chef-touche.com> <extenuerais@alliance-excedera.com> <misions@club-indexa.com> <impopulaire@reflechisse-entachant.com> <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> )

At 08:57 03/06/99 +0200, Alexis DUBOURG me repond:

>Ca ne serait pas "noipdefault", plutot ?
>                     ^
>
>-aLe><_

Bonjour!

Je vais essayer mais, dans ce cas je tiens a preciser que tout vient du
livre "Linux pour les Nuls" de Sybex! S'il faut des fautes a chaque
paragraphe je suis bon!
Par contre j'avais vu quelque part la signification du code LILO renvoye au
demarrage de linux. Maintenant, la machine se bloque a "LI". Quelqu'un
peut-il m'envoyer la signification de renvoi de LILO au demarrage ou la
source de renseignement?
Salutations!

        XXXXX                XXXXX

            MaxTaco@wanadoo.fr      http://www.altern.org/maxtaco