(Courriels de diversion: <indexa@impopulaire-reflechisse.com> <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> )

At 14:01 01/06/99 +0200, you wrote:
>Curieux, d'habitude, on met pas CONNECT dans le fichier options
>mais plutot dans un fichier de script de connection genre ppp-on ou
>ppp-on-dialer...
>
>Va voir mes pages web pour des instructions certes simples mais qui
>fonctionnent à peu près (en tout cas, chez moi ça marche :-);
>http://www.patpaysant.claranet.fr/
>
>Patrick

Bonjour!

Merci pour les conseils! cela ne fonctionne toujours pas!(j'ai suivi les
conseils de la PageWeb).
Avec CONNECT en minuscule devant et Majuscule derriere je n'ai pas d'erreur
par contre le "noiddefault" il n'en veux pas! il n'y a que pppd qui ne
fonctionne pas! ppp est deja compile dans le noyau!
j'ai un conflit avec le K6-200 et surement autres choses! Je reformate et
installe le tout (avec un autre CPU)! je reprendrai mes HOWTO et GDR et je
vous tiendrai au courant! toutefois les idées sont les bienvenues!

Cordiales Salutations!

        XXXXX                XXXXX

            MaxTaco@wanadoo.fr      http://www.altern.org/maxtaco