(Courriels de diversion: <beants@effondriez-recitiez.com> <calquerions@entamiez-couder.com> <loterie@canalisa-appâtiez.com> <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> )

toufou@club-internet.fr wrote:>

> euh, t'arrive à mettre des images non ps dans un fichier lyx? comment t'as fait?
> ou alors, j'ai pas compris!!

t'a pas compris.
1- lyx a besoin de fichiers postscript.
2- lyx exporte ses textes en format linuxdoc sgml, ce faisant il
supprime la mention des fichiers postscript
3- les fichiers sgml peuvent parfaitement faire référence à une image,
de préférence gif
4- je pense avoir lu (?) que si on a dans le répertoire du fichier lyx à
la fois le fichier ps et le fichier gif la traduction sgml incorporait
automatiquement le fichier gif et lyx le fichier ps.

je ne sais pas si c'est plus clair!

Je peux le faire à la main, en mettant un lien html vers le fichier gif
à coté de l'image, mais c'est mieux si c'est automatique!

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield