(Courriels de diversion: <deteriorais@bannir-delasseraient.com> <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> <diffamez@retrancherons-sociabilite.com> )

On 24-May-99 jdd wrote:
> Je suis quasiment sur d'avoir vu quelque part qu'on pouvait utiliser des
> images dans lyx et les exporter en sgml pour peu que l'on ai dans le
> même répertoire à la fois une version *.gif et une version postscript.
> mais ca n'a pas l'air de marcher : l'image est imprimée mais n'apparait
> pas dans le code sgml.
>
> any idea?
> thanks
euh, t'arrive à mettre des images non ps dans un fichier lyx? comment t'as fait?
ou alors, j'ai pas compris!!
@+
E-Mail: toufou@club-internet.frDate: 26-May-99
Time: 19:19:21