(Courriels de diversion: <cherirais@acquerrait-emportais.com> <canalisera@boyauter-developperions.com> <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> <minutent@editoriaux-dessinera.com> )

Max TACO wrote:

> En reponse a mon probleme de modem Mar THIRION me repond:
>

> Bonjour a tous!
> Merci pour l'infos, j'ai fait aussi le tour sur internet et recupere pas
> mal d'infos mais c'est très mal fait: aucun exemple concret avec setserial!
> Comment se retrouver avec une syntaxe pareille?

je rebondis sur ce sujet car j'ai vu sur notre site que certains d'entre
vous travaillent à traduire la doc de debian. Il faut absolument mettre
des exemples dans les fichier man, presque aucun n'en a et, du coup, ils
sont incompréhensibles...

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield