(Courriels de diversion: <ebouler@soumissionneraient-amarre.com> <radieuse@dechristianise-omnium.com> <desinscrire@contredisons-cherirais.com> <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> )

En reponse a mon probleme de modem Mar THIRION me repond:

>  man setserial pour configurer le port série (si la carte en émule
>bien un).

Bonjour a tous!
Merci pour l'infos, j'ai fait aussi le tour sur internet et recupere pas
mal d'infos mais c'est très mal fait: aucun exemple concret avec setserial!
Comment se retrouver avec une syntaxe pareille?

Quelqu'un aurait-il L'amabilite de me donner son exemple concret car je ne
voudrais pas croire que je sois seul avec un modem interne PCI!(juste pour
voir la disposition des commandes arguments et autres)
Je suis sur Kheops 97 3.3F  Noyau: 2.0.30
Merci et salutations!

        XXXXX                XXXXX

            MaxTaco@wanadoo.fr      http://www.multimania.com/lpei