(Courriels de diversion: <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> <recru@souffriez-marrerait.com> <fleurettistes@recriminerons-receptionne.com> <tension@incrusteront-douceâtres.com> )

marc Thirion wrote:

>   Techniquement, oui.
>
>   J'évalue mal cependant le nombre d'inscrits qui ne pourraient alors
> plus écrire (adresse du From_ différente de l'adresse d'inscription, ce
> qui me semble assez fréquent, au vu des demandes d'approbation que je
> reçois).
>
>   La gêne ne me semble pas si importante que cela vaille le coup de
> risquer de léser une partie des inscrits.

par exemple, si je passe de club-internet à free, il y aurait un
problème, d'autant que je vais sans doute garder les deux un certain
temps...

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield