(Courriels de diversion: <deshonorions@cloture-decoit.com> <infecterait@elegantes-rejoindront.com> <desapprobation@communale-surgissions.com> <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> )

Le 4 Mai, Guylhem XXXX écrit :

> Plus sérieusement, ne serait-il pas possible de restreindre le postage
> dans la liste aux seuls abonnées ?

  Techniquement, oui.

  J'évalue mal cependant le nombre d'inscrits qui ne pourraient alors
plus écrire (adresse du From_ différente de l'adresse d'inscription, ce
qui me semble assez fréquent, au vu des demandes d'approbation que je
reçois).

  La gêne ne me semble pas si importante que cela vaille le coup de
risquer de léser une partie des inscrits.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France