(Courriels de diversion: <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> <baladeurs@terminiez-frequentons.com> <crucifiement@figurerait-desodoriserent.com> <retournerez@interrompit-sucera.com> <etatiseront@douzieme-trimoteur.com> <trahirent@averer-affolee.com> )

> ----------
> De : 	gasperi@cahors.cst.cnes.fr[SMTP:gasperi@cahors.cst.cnes.fr]> Date :	jeudi 4 mars 1999 13:18
> A :	linux-31@savage.iut-blagnac.fr> Objet :	[linux-31] Probleme csh
>

> Salut,
>
> J'ai un petit probleme de script...En csh, si je tapes
> 	setenv TOTO 123
> Et que dans des scripts j'apelle echo $TOTO, tout marche
> Par contre, si je mets le setenv TOTO 123
> dans un script test.csh et que j'appelle test.csh
> dans iun autre script, ca ne marche pas:
>
> 	TOTO: Undefined variable

Sous UNIX, si j'ai bien compris, les variables sont transmises du
process pere au process fils et non le contraire. Sauf si l'appel au
script qui positionne les variables est precede d'un point et d'un
espace :
. test

si je me trompe, dites le moi !