[Linux-31] recherche cdrom diagnostic ASUS X71SL

Christophe VANHOUTTE tx1138 at gmail.com
Sam 25 Fév 07:14:37 CET 2012

Bonjour,

Le 24 février 2012 23:18, jdd <jdd at dodin.org> a écrit :

> si elle ne boote pas un linux, elle ne bootera rien.
>
> le plus léger c'est memtest sur n'importe quel dvd opensuse

Le memtest lui est passé et pas d'erreur, j'ai démonté pièces par pièces
les uns après les autres , disk dur, RAM une à une, DVDrom,,

Il doit y avoir un espoire, mais bon vu que le ventilateur d'extration
tounait comme une turbine
d'avion, cela devait chauffer!

Après nettoyage, plus de bruit de turbine, cela n'est pas pour autant
que la bécane soit repartit ! (le mal devrait-être fait !)

Christophe

--
Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence