[Linux-31] passerelles vers les news

jdd jdd at dodin.org
Ven 24 Fév 09:26:36 CET 2012

Bonjour,

Je suis heureux de vous faire savoir que la configuration de linux-31
est complète (sauf désillusion de dernière minute!)

Je veux dire par là que la passerelle entre les news et la liste est
fonctionnelle.

Le fonctionnement de la liste est donc pour l'instant le suivant:

vous pouvez gérer votre abonnement à la liste ici:
adresse, supprimer votre abonnement...)

Les listes linux-31 et test sont dupliquées sur le serveur de
nouvelles news.culte.org. L'avantage du serveur de nouvelles (pour
l'instant) est qu'il n'est ni modéré ni ne nécessite d'abonnement (au
sens de la mailing list), tout le monde peut y poster et le lire.

S'il y a un problème, n'hésitez pas à m'en faire part à jdd at dodin.org
(ce matin le mailman du culte était arrété, je ne sais pas pourquoi)

merci

http://www.dodin.net