[Linux-31] configuration de inn

jdd jdanield at free.fr
Jeu 23 Fév 16:40:51 CET 2012

Bonjour,
Y a-t-il un connaisseur de inn qui pourrait me donner un coup de main?

j'ai installé inn sur news.culte.org, et il semble qu'on peut le
contacter, en tout cas la fenetre d'abonnement s'ouvre.

Mais bien que j'ai créé le groupe "linux-31", il n'apparait pas, je ne
peux donc pas m'y abonner.

J'ai sous la main les anciens fichiers de conf, mais il y a tant de
différence de date que je ne veux pas les copier tel que et je ne sais
pas lequel regarder

l'essentiel de ce que j'ai recopié de l'ancienne config est dans
readers.conf:

auth "remote" {
     hosts: "*"
     default: "<remote>"
}

access "remote" {
     users: "<remote>"
     newsgroups: "*.culte.org"
     access: RP
}

j'ai ici inn 2.5 (sous openSUSE 12.1, mais ca ne devrait pas être
important)

merci
Jean-Daniel Dodin