[Linux-31] migration du serveur

jdd jdanield at free.fr
Mar 21 Fév 20:20:44 CET 2012

Bonjour,
Après environ une semaine d'interruption, linux-31 reprends son service.

Il m'a fallu près d'une semaine pour débusquer une erreur de
configuration de mailman.

j'ai fait un blog sur le sujet:
http://dodin.org/wordpress/?p=13

et mis à jour la page de garde du site web:
http://asso.culte.org/pmwiki/?n=Main.HomePage

Si cela devait se reproduire, n'hésitez pas à m'envoyer un mail perso
pour vous renseigner.

J'ai été incapable de remettre la main sur les sauvegardes des abonnés
à linux-31 et je suis donc reparti sur une liste de 2008. une dizaine
de mails étaient périmés, une poignée de destinataires se sont déjà
désabonnés.

La procédure est plus simple que par le passé, il y a peut-être les
liens ci-dessous, mais tout se passe sur cette page:

Y a-t-il quelquaun parmis vous qui sache comment gérer au mieux les
spams avec mailman? il en arrive encore 10 à 20 par jour sur linux-31,
mailman les envoie au modérateur (c'est à dire moi, pour l'instant :-)

savez-vous comment fonctionne le lien mail<->news avec mailman?
mailman fait-il tout ou faut-il installer inn?

merci

Jean-Daniel Dodin