(Courriels de diversion: <toisant@systematise-mourir.com> <devoilerait@adapterai-couchez.com> <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> )

Rebonjour à tous,

je viens de traduire les derniers petits textes qu'il restait, Eric si tu peux les rajouter le tableau doit maintenant être presque plein :)))

Eric dès que tu aura validez help/command j'attaquerai help/admin_command.

A+ (et bonne install fest)

Pierre CASTELLA

admin_topic.txt (Document texte)

token_reject.txt (Document texte)