(Courriels de diversion: <jalouserent@amenageriez-poignards.com> <arbitrer@atteigniez-compulsive.com> <authentifications@synthetises-accoliez.com> <obstinerez@cercle-toisant.com> <systematise@mourir-devoilerait.com> <adapterai@couchez-bourrelee.com> <anticiperais@abstiendrions-corserai.com> <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> )

La liste change de nom: mj-traduc a traduc.

plan de transition:
- l'adresse traduc prend effet avec ce mail.
- mj-traduc devient un alias sur traduc et est conserve jusqu'au 23
  (cad lundi), date a laquelle il sera ferme.
- Par securite, les mails seront rediriges vers moi jusqu'au 30
  afin que la reunion du 28 permet de communiquer verbalement l'info.
  je ferai le forward mais au pris d'un delai plus ou moins long.

  ... pensez a changer vos alias de messagerie ...

 David.
-
Le projet traduc sur le ouebe:
http://savage.iut-blagnac.fr/projets/developpement/