(Courriels de diversion: <systematise@mourir-devoilerait.com> <adapterai@couchez-bourrelee.com> <anticiperais@abstiendrions-corserai.com> <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> <agioterait@calancher-entêtons.com> )

-----Message d'origine-----
De : Eric Marsden <emarsden@mail.dotcom.fr>À : mj-traduc@savage.iut-blagnac.fr <mj-traduc@savage.iut-blagnac.fr>Date : vendredi 28 août 1998 18:25
Objet : [mj-traduc] Bienvenue

>Salut,
>travail. Voici la liste avec les tailles des fichiers:

Je n'est pas téléchargé Majordomo, je ne compte pas le faire dans
l'immédiat, par contre je pense le mettre en place d'ici deux-trois mois au
boulot sur l'intranet. Donc je suis prêt à pendre ma part de travail, mais
pour cela il faudra m'envoyer les fichiers (par mail privé), u je les
récupèrent sur disquette lors d'une prochaine réunion.

  _    /||
 \ \  / ||
   \/|__||__| fvdb.ligue.mp@wanadoo.fr_____________________
F.A. VAN DEN BUSSCHE